Ramassage déchets encombrants

Un service de collecte à domicile (payant) est mis sur pied suite la suppression du dépôt des encombrants sur le domaine public. Ce service est prioritairement réservé aux personnes sans moyens de transports et soumis aux conditions suivantes:

  • Le ramassage se fait uniquement sur demande, le citoyen devant obligatoirement être présent ;
  • Le descriptif des objets à ramasser est obligatoire (quantité, volume, etc.) ;
  • Les objets doivent être déposés à l’extérieur, devant l’immeuble et en bordure de route ;
  • Le ramassage est fixé au dernier jeudi du mois. En cas de forte demande, une deuxième collecte sera fixée au deuxième jeudi du mois ;
  • La demande de ramassage est disponible en ligne sur granges-paccot.ch. Elle peut être imprimée et envoyée à dechets@granges-paccot.ch. Elle peut être annoncée par téléphone au 026 460 68 20, le lundi précédant le ramassage, de 7h30 à 11h30 ;
  • Une confirmation du jour et de l’heure du ramassage sera communiquée ;
  • Les demandes incomplètes ne seront pas traitées ;
  • L’émolument relatif à l’élimination des déchets est déterminé en fonction du volume de déchets à éliminer ;
  • Un montant de CHF 30.- par trajet est encaissé à la prise en charge ;
  • Les personnes domiciliées sur le territoire communal, en âge de retraite ou impotentes au sens de la LAI (sur présentation de la carte officielle) sont exonérées du paiement des émoluments précédemment mentionnés.

Informations

Date
10 janvier 2023

Documents

Nom
Ramassage déchets encombrants (PDF, 486.86 kB) Téléchargement 0 Ramassage déchets encombrants

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