Bienvenue sur le site internet de la commune de Granges-Paccot



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de ,navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle

Médecins à domicile (MED + HOME)

Téléphone 026 6 700 700
Heures d'ouverture 7 jours sur 7 de 7.00 à 23.00
Lien internet www.med-home.ch
Logo Médecins à domicile

COMMENT CELA FONCTIONNE ?
MedHome médecins à domicile répond 7j/7 de 7h00 à 23h. MedHome assure les urgences non vitales, dans la mesure où votre médecin traitant ne peut vous prendre en charge rapidement. Nos consultations s’adressent autant aux enfants dès 8 ans qu’aux adultes et aux personnes âgées. Notre service de tri téléphonique, géré par des professionnels de la santé prend vos coordonnées et vous demande les raisons médicales de votre appel. Nos médecins généralistes, expéritmentés, se déplacent à domicile ou même sur votre lieu de travail et ceci dans les plus brefs délais. Ils vous assurent, où que vous soyez, la plupart des services médicaux.


 
FINI LA SALLE D’ATTENTE
MedHome vous propose une attente plus confortable. Nos médecins se déplacent chez vous ou sur votre lieu de travail, autant pour un problème ponctuel que pour assurer votre suivi.


 
PRESTATIONS PRISES PAR L’ASSURANCE DE BASE
Toutes les assurances de base prennent en charge l’urgence à domicile, votre consultation en fait partie. Nos prestations sont régies par la LAMAL et la LAA, elles sont facturées selon le tarif Tarmed.

 
DE PASSAGE DANS LE CANTON DE FRIBOURG POUR LES LOISIRS OU POUR AFFAIRES
Si vous effectuez un voyage touristique ou que vous soyez là pour affaires et que vous souhaitez bénéficier de services meìdicaux, MedHome vous prend en charge aussi bien à votre hôtel que sur votre lieu de réunion.


 
 
 
vers l'aperçu

  • PDF
  • Druck Version