Bienvenue sur le site internet de la commune de Granges-Paccot



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de ,navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle

Vous n'êtes pas connecté/ée (se connecter)

Badminton Club Granges-Paccot

Adresse postale Badminton Club Granges-Paccot
p.a. M. Stéphane Cuennet
Président
Chemin des Epinettes 63
1723 Marly
Téléphone 079 818 66 64
Contact Stéphane Cuennet
E-mailpresident@bcgrangespaccot.com
Lien internet http://www.bcgrangespaccot.com/
logo Badminton Club Granges-Paccot

Heures d'ouverture
Juniors Lu 18.00-19.25, Actifs Lu 19.25-22.00, Me 18.00-20.00, Je 20.00-22.00

Description
Le Badminton Club Granges-Paccot (BCGP) a été créé en 1986 par des membres de la Commune de Granges-Paccot. Un caractère collégial et bon enfant est le maître mot du Club. Depuis, le BCGP a conservé une place importante au niveau régional, aussi bien dans le monde des non-licenciés que celui des licenciés, se forgeant une très bonne réputation du point de vue sportif et social.

Depuis la saison 2006-2007, saison à laquelle une équipe de licenciés a été créée, le Club a connu une progression constante et un développement important, avec aujourd’hui une équipe de 3ème ligue, de 4ème ligue et de 5ème ligue non-licenciée.

Mis sur pied lors de la saison 2007-2008, le mouvement junior varie de saison en saison entre 8 et 16 jeunes selon l'encadrement disponible.

Le BCGP compte actuellement environ 40 membres actifs et 13 membres juniors. Quelques membres passifs nous soutiennent dans nos activités. Le Club est doté d’un comité de 7 membres en charge de la bonne marche du club. Ce groupe de personne est étendu lorsque des manifestations importantes sont organisées.

Chaque année, le BCGP organise le tournoi populaire « TwoBad » (ouvert à tous), qui a toujours lieu le 1er week-end de mai.

Les matchs interclubs ont lieu à Halle de Chantemerle à Granges-Paccot, selon le calendrier des matchs disponible sur notre site Internet.

Lieu
Halle de Chantemerle
Route de Chantemerle 31
1763 Granges-Paccot

Vous n'êtes pas connecté/ée (se connecter)

vers l'aperçu

  • PDF
  • Druck Version