Assemblée communale

12 déc. 2011, 20h00 - 22h00

Lieu

Halle de Chantemerle
Route de Chantemerle 31
1763 Granges-Paccot

Contact

Claude Robatel
claude.robatel@granges-paccot.ch

Informations

Description
Ordre du jour
1. Procès-verbal de l'assemblée du 30 mai 2011
2. Budget 2012
 2.1.Présentation générale des budgets de fonctionnement et d'investissements
 2.2.Rapport de la Commission financière, discussion et votes
3. Investissements 2012
 3.1.Crédit d'étude pour "Les Terrasses du Manoir"
 3.2.Acquisition de 2 véhicules utilitaires pour le Service de l'Edilité
 3.3.Assainissement de l'éclairage public
 3.4.Assainissement des réseaux d'eaus potables, claires et usées
 3.5.Rapports de la Commission financière, discussion et votes
4. Planification financière 2012
5. Modification des statuts de l'ACSMS
6. Modification des statuts de l'Association du CO de  Sarine-Campagne et du Haut-Lac français
7. Divers

Téléchargement

Télécharger tous les documents de cette séance dans une archive Zip

Documents

Nom
Credit_etude_Terrasses_du_Manoir.pdf Téléchargement 0 Credit_etude_Terrasses_du_Manoir.pdf
Achat_2_vehicules_utilitaires_Edilite.pdf Téléchargement 1 Achat_2_vehicules_utilitaires_Edilite.pdf
Assainissement_eclairage_public.pdf Téléchargement 2 Assainissement_eclairage_public.pdf
Assainissement_Rosiers_Chamblioux_et_Bouleaux.pdf Téléchargement 3 Assainissement_Rosiers_Chamblioux_et_Bouleaux.pdf
Modification_statuts_ACSMS.pdf Téléchargement 4 Modification_statuts_ACSMS.pdf
Modification_art._31_statuts_Association_CO_Sarine-Campagne.pdf Téléchargement 5 Modification_art._31_statuts_Association_CO_Sarine-Campagne.pdf
Proces-verbal.pdf Téléchargement 6 Proces-verbal.pdf