Bienvenue sur le site internet de la commune de Granges-Paccot



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de ,navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle

Vous n'êtes pas connecté/ée (se connecter)

Groupe E SA


Adresse Route de Morat 135
1763 Granges-Paccot
Téléphone 026 352 52 52
Fax 026 352 51 99
E-mailinfo@groupe-e.ch
Lien internet www.groupe-e.ch
ProduitsGroupe E est un énergéticien suisse de référence et de confiance. Notre entreprise, dont le siège est à Granges-Paccot (FR), dessert directement ou indirectement une population d’un demi-million de personnes dans les cantons de Fribourg, Neuchâtel, Vaud et Berne. Son parc de production, en propre et en participation, comprend des centrales hydroélectriques et thermiques qui produisent près de la moitié des trois térawattheures annuels vendus. Au moyen d’une trentaine de réseaux de chauffage à distance, nous fournissons également plus de 120 gigawattheures de chaleur par année.

Avec les sociétés du groupe, nous proposons une gamme complète de produits et services énergétiques dans des domaines aussi variés que les installations électriques, l’efficacité énergétique, les énergies renouvelables, la mobilité électrique, l’ingénierie et l’électroménager. Nous employons plus de 1400 collaborateurs dont 160 apprentis.
   
Description
Partageons plus que l'énergie - Ce slogan reflète la volonté du groupe d’écouter et de comprendre sa clientèle, la conseiller et lui fournir la prestation la plus adaptée. Qu’il s’agisse de clients privés, commerciaux ou de collectivités publiques, nos collaborateurs s’investissent afin de construire une relation de partenariat durable basée sur la confiance.

Vous n'êtes pas connecté/ée (se connecter)

vers l'aperçu

  • PDF
  • Druck Version